Pres-En-Bulles

Tu finiras seule.

Mardi 17 avril 2012 à 20:27

T'es beau. Et il y a plein d'autres choses que j'aimerai te dire comme " Ta chemise rouge te rend vraiment magnifique", "Embrasses-moi!", "On mange Mcdo ?! ", "D'accord, je dors chez toi ce soir puisque tu insistes! " Mais ma vie n'est qu'une blague et tout ca n'est qu'un rêve. J'ai peur d'être comme un Kinder surprise; qu'au final je sois comme la surprise: nule et decevante.
http://pres-en-bulles.cowblog.fr/images/itsnotok.jpg
 
J'aimerai bien te parler, te dire tout ce que je ressens. [ Mais j'oserai jamais.] T'es bien trop loin.
" Il n'y a pas de distance assez lointaine quand on aime." Et bien moi je trouve qu'il y en a quand même un peu trop. Et puis c'est même pas de l'amour, d'abord. Moi je veux plus aimer. [Ca fait trop mal.] L'amour c'est encore une invention pour les films. Et moi je suis loin d'être une actrice. Pourquoi tu crois que le Titanic coule à la fin ? L'amour c'est cencer être beau. Excusez-moi mais des morts noyés c'est plutôt dégeulasse ! [STOP]
J'aime plus l'amour. Mais si un jour tu remets ta chemise rouge, je pourrai peut-être changer d'avis.. [ Le rouge va bien aux hommes.]
Tu me manques.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pres-en-bulles.cowblog.fr/trackback/3180057

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast